Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

4 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 12 Sep - 8:13

PNJ Police :
-Excusez moi chère Dame , n'auriez vous pas vu un groupe de 4 personnes drôlement habillés ? Demanda le commandant en chef Bonbidet à une passante .
-Oh siii ! Ils sont allés au magasin de vêtement ! Et l'un d'eux au cinéma !
-Brigade 1 ! Prenez vos moto-réactor et rattrapez les trois énergmènes ! Je m'en vais au cinéma , assommer ce pirate avec le fusil à ondes solaires !

Bonbidet , le commandant qui , doit on le dire , avait un ventre bien gras , courut vers le cinéma .
Pendant ce temps , quatres policiers se dirigeaient dans des sortes de motos vers le magasin " Claude " ...
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Invité Dim 12 Sep - 8:39

-Plus un geste !!! dit un des policiers venus au magasin.
(Ramnek) Il faut ruser, prenez la porte qui mène derrière, aller !
Tao et clémentine sortir du magasin par derrière.
Ramnek, mis son poing en l'air, son gantelet se mis à briller comme si de énergie entrer dans sa main, il frappa au sol très fortement ! les poutrelles du magasin céda et lui et deux des quatres policiers furent enfermer sous les gravas...
soudain la lumière de tout ta leur sortit des ruine du magasin, les débris furent propulser dans les airs et Ramnek pu sortir et rejoint tao et clém mais deux policiers les suivez encore en leurs lançant des laser de lumière jaune orangé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Tao Dim 12 Sep - 8:51

Ah, super !! J'avais dit "discret" !!! Evil or Very Mad
On fait quoi maintenant ? C'était bien la peine d'acheter des vêtements pour passer inaperçus !!
*se cache derrière une poutre métallique*
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 12 Sep - 9:28

-Le fou est là ! Cria soudainement un gras policier en me désignant .
Je sortais de la salle en courant ... Juste quand les pirates étaient sur le grand carré ! Ca allait être intéressant !
Le plus horripilant c'est que cette scène de poursuite me rappelait celle des Terres de Fangh ... Bref je dévalais les marches du cinéma et sortait de ce dernier , tandis que le gras homme me poursuivait à une allure ridicule .
Quand je sortis , je vis que le magasin de vêtements était totalement détruit ...
-Oh , ca sent Ramnek ça ... Seraient t-ils ici ?
Ignorant mon poursuivant , je me dirigeai vers le magasin pour voir si j'allais retrouver mes amis
Alors que j'étais sur les ruines du bâtiment , un homme en bleu me pris par la jambe , et me mit sur la tampe un espèce de bâton métallique .
-Tu bouges , je t'envoies une charge de AZZ-tomate
Je n'osais pas crier ... Si seulement mes amis pouvaient m'aider ...
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Tao Dim 12 Sep - 9:34

Oh non ! Le pirate est dans la mouise ! affraid
Il faut faire quelque chose !
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Invité Dim 12 Sep - 9:35

Bon Tao est en sécurité et il semble n'avoir pas réaliser que clémentine était des nôtres... Mais le pirate s'est fait arrêter et moi j'esquive avec mal c'est rayon de lumière bon je vais essayer de les semer à travers les rues étroites en explosant les murs derrière moi pour qu'ils font un détours je gagnerais du temps et j'irais sauver le pirate.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Invité Dim 12 Sep - 9:37

Eh galère ils m'ont rattrapé et mon amené dans une genre de geôle avec le pirate notre seul espoir c'est Tao et clémentine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Invité Dim 12 Sep - 9:47

Une fois le bazar extérieur finis. Clémentine sortit enfin de la cabine ou elle était entrain de se changer/planquer pour passer à la caisse avec ses anciens vêtements vous le bras.

"Y'a vraiment des sauvages parfois - dit elle l'air innocent - Bon on fait comme convenue ? je vous laisse mes vêtements style rétro 21ème et en échange je prend ces vêtements la plus quelques dessous; D'accord ?"

Le vendeur malgré le chaos dans sa boutique créer pas se cinglé, accepta l'offre car ces vêtements du début 21ème siècle allais se vendre plus chère que ce que cette naïve avait pris en fringue.

Une fois dehors Clémentine déclara :

"Bon maintenant trouver ces deux crétins."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 12 Sep - 9:52

J'étais dans une sorte de petite cellule sombre et crasseuse . Je n'y voyais rien . Je crachais par terre , puis criait :
-A L'AIDE !
Une voix derrière la porte répondit :
-Personne ne vous entendra , inutile de crier . Vous allez mourir ici , les fous !
Je vis alors que Ramnek était aussi dans la cellule ...
-Qu'allons nous faire ? Demandais je .
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Al Catra'z Dim 12 Sep - 10:16

*arrive devant le dôme*

pfff! de toutes façon ça pourra pas être pire qu'ici.. quoique... j'pourrais tomber chez les elfes... mince alors, aller , je m'en prend un pour donner du courage

*avale un petit bonbon rose*

ahah! vous aller pleurer vos mère!

*traverse le dôme*

aaaaaaaaah! ... Aïe!

Al tomba devant un bâtiment qui semblait être un donjon, puis se rendit compte qu'il y en avait partout, des grands immeuble carré, moche, pas en pierre, mais pas en bois non plus les gens était habillé bizarrement, de plus, il n'y avait que des humain, pas d'elfe, pas de nain, pas de sorcier pourris. les habitants le regardait bizarrement Al se leva, puis un grand homme , pour le moins agé lui adressa la parole

pardon euh ... monsieur, vous participez a une campagne publicitaire ou à la promotion d'un film?

dit donc face de quiche! t'avise pas de poser tes sale pattes sur moi alors retourne coiffer ta mère!
les chiantos était infaillible...

dites donc ! dit une passante
ce n'est pas parce que vous souffrez D'hypochondroplasie que vous pouvez regardez les gens de haut!

Et toi t'as bien une tête à bouffer Tes ongles de pied! va te faire saleté d'elfe!
*sort ça hache*

il est fou!
monsieur! soyez raisonnable, je suis sur qu'un psychologue pourr...
*donne un coup de hache et tranche en deux le chapeau de la personne*
seigneur dieu! mais appelez la police !!!! dit l'homme en détalant de plus belles!

ça c'est une entré en beauté ! y a d'autre amateur bande limace?!
Al Catra'z
Al Catra'z
Légende
Légende

Messages : 455

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Nain
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 12 Sep - 10:21

PNJ : Commandant Bonbidon .

Le commandant Bonbidon avait été semé par le pirate . De plus , quand il vit le bâtiment détruit , cela l'énerva encore plus . Ce n'était pas un jour où il fallait embêter Bonbidon .

Tout d'un coup , il vit un petit homme s'agiter dans tous les sens , embêtant les passants .

-Ahaha ! Je vais pouvoir me défouler une bonne fois pour toute ! Dit il , en sortant son four-micro ondes à allumettes .

Il se dirigea vers le nain en pointant son arme vers lui .

-Haut les mains mon p'tit gars ! Vous êtes fait !
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Al Catra'z Dim 12 Sep - 10:25

après avoir donner un coup de pied dans les béquilles d'un infirme, Al remarqua qu'un gros tas l'observa en pointant sur lui un petit objet ridicule

c'est ça ! tu me fait peur avec ton machin à deux balles
*s'approche du gros bonhomme*

Al Catra'z
Al Catra'z
Légende
Légende

Messages : 455

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Nain
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 12 Sep - 10:27

PNJ : Commandant Bonbidon .

-Attention mon p'tit gars ! Je rigole pas !

*Tire un charge d'allumette grillé *

HJ :
1 : Se brûle avec l'allumette
2 : Touche un passant innocent avec l'allumette
3 : Rate totalement le nain
4 : Effleure le doigt du nain .
5 : Touche le front du nain qui a une petite brûlure
6 : Brûle la barbe du pauvre nain .

Prinsurg Sombrevoile a effectué 1 lancé(s) d'un Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 De11 (Cube du Destin.) :
Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 210
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 12 Sep - 10:29

PNJ : Commandant Bonbidon
*L'allumette fonça sur l'infirme dont le nain avait coupé les béquilles . Ce dernier se le prit dans la seconde jambe , provoquant une grosse brûlure *

-Euh ... C'est lui ! Dit Bonbidon en montrant le nain du doigt .
-Ecoute moi bien mon p'tit gars , tu vas lâcher ton truc en bois , et tu vas m'suivres maintenant ! Dit il ensuite
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Al Catra'z Dim 12 Sep - 10:33

ahahahah! tu tire aussi mal qu'un elfe!
dit Al en regardant avec hilarité le pauvre passant en train d'agoniser
j'vais t'arracher les poils du fion et te les faire bouffer niark niark! je te conseille de courir! en plus ça va te faire maigrir éh! tu pourrai me remercier gros tas !

*empoigne la hache et fonce sur le gros bonbidon*
Al Catra'z
Al Catra'z
Légende
Légende

Messages : 455

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Nain
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 12 Sep - 10:36

PNJ : Bonbidon

-A L'AIDE ! Il est dangereux et chiant ! Hurla Bonbidon , en reculant tout en continuant à tirer ses allumettes

HJ : 1 : Il se ramasse lamentablement en reculant
2 : Il continue à rater le nain
3 : Il touche le nain mais l'allumette se cogne contre l'armure
4 : Il touche le nain à l'épaule . Na !
5 : Il touche le nain à l'entrejambe ... Hum ...
6 : Il brûle la barbe du nain .

Prinsurg Sombrevoile a effectué 1 lancé(s) d'un Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 De11 (Cube du Destin.) :
Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 110
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Invité Dim 12 Sep - 10:37

Vois ça et préfère s'éloigner, avec un peu de chance, on la prendrait pour une complice du nain. Non elle commença à s'éloigner comme si ne rien n'était.
Puis elle eu une idée vicieuse, un truc pour aggraver la situation du nain et peut être récupérer des fringues en plus.

"Madame l'agent, y'a une personne qui est entrain d'agresser des innocents par la. Un collègue à vous est déjà sur place mais il a besoin de renfort !"

l'agente ne perdit pas de temps et partit dans la direction indiqué par la jeune femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 12 Sep - 10:37

PNJ Bonbidon :

Le pauvre commandant , sous la panique , tomba lamentablement par terre . Le nain fonçait sur lui .

Pendant ce temps , les autres policiers avertis par les cris de Bonbidon couraient vers ce dernier pour tenter de le sauver à temps ...
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Tao Dim 12 Sep - 10:42

*s'approche discrètement de la cellule de Ramnek sous forme de souris*
*transforme Ramnek en souris*
*s'échappent tous les deux et rejoignent les autres*
*redevient Elfe*

Ohala, c'est mal barré ! affraid
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Al Catra'z Dim 12 Sep - 10:43

j'ai jamais autant ris de ma vie ahah!
*écrase le machin du gros tas*

Assez d'elferies! j'vais en finir et amassez les point d'XP

*brandit la hache*

1 - coupe une main à bonbidon
2 - rate son coup et plante la hache dans le sol
3 - plante la hache dans le bide de bonbidon, laissant ainsi les tripe de celui s'étalé dans la rue
4 , 5 et 6, donne un coup de pied dans l'entrejambe du flic et s'en va x)



Al Catra'z a effectué 1 lancé(s) d'un Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 De11 (Cube du Destin.) :
Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 610
Al Catra'z
Al Catra'z
Légende
Légende

Messages : 455

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Nain
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 12 Sep - 10:44

Je vis Tao transformer Ramnek en souris , et fuirent tous les deux .

-ET MOI !!!
Hurlais je de désespoir .

-FERME LA ! Me répondit le gardien de prison .
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 12 Sep - 10:47

PNJ Bonbidon :
-GROIIIINNNNN !!!! Hurla Bonbidon en se prenant un furieux coup de pied là où ça fait mal .
On aurait dit un cochon qu'on égorge . Il vit le nain qui fuyait , tandis que ses collègues le poursuivait . Dans un dernier geste , il prit son arme et tenta de tirer une fois de plus sur le nain .

HJ :
1 : Il se brûle avec une allumette
2 : Il retouche l'infirme
3 : Il touche Clémentine malencontreusement
4 : Il touche le postérieur d'un de ses collègues
5 : Il touche un autre passant
6 : Il touche le postérieur du nain , ce qui fait une étincelle

Prinsurg Sombrevoile a effectué 1 lancé(s) d'un Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 De11 (Cube du Destin.) :
Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 610
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 12 Sep - 10:49

PNJ Bonbidon :

Il réussit à toucher le postérieur du nain , ce qui le brûla sûrement un peu . Puis , désespéré , il relâcha ses membres et s'endormit en plein milieu de la rue .

La légende dit que le Lendemain , Bonbidon démissionna , et a désormais une peur incroyable des enfants , qui lui rappellent le nain .
Mais ce n'est qu'une légende ...

PNJ Bonbidon : Clos .
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Al Catra'z Dim 12 Sep - 10:53

Aïeuh! ça picote!

zut, y a plein de baltringue qui me poursuivent maintenant! cette ville est marrante! bien plus que la cité pourris d'avant éhéh!

renverse un étals de fruit, laissant des dizaine de melon et pastèque bouler vers les policiers

Manger des fruit! c'est bon pour la santé bande de bachi bouzouk! cria Al en rigolant! il avait entendu cette insulte quelque part, mais il ne savait plus où



IRL, je vais manger donc

- 1, 2 ou 3 , Al se rammassent par terre en trébuchant sur un bocal de concombre et les flic le rattrapent
-4, 5 ou 6, Al échappe a la vue des policier pour le moments

Al Catra'z a effectué 1 lancé(s) d'un Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 De11 (Cube du Destin.) :
Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 510
Al Catra'z
Al Catra'z
Légende
Légende

Messages : 455

Personnage
Sexe: Mâle
Race: Nain
Métier:

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Prinsurg Sombrevoile Dim 12 Sep - 10:55

PNJ : Les policiers

Les policiers se prirent des melons et des pastèques dans la tête , qui les assommèrent ou les aveuglèrent .

Quand ce déluge de nourriture cessa , le nain avait disparu ...
Prinsurg Sombrevoile
Prinsurg Sombrevoile
Légende
Légende

Messages : 527

Revenir en haut Aller en bas

Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT" - Page 2 Empty Re: Tentative malencontreuse de tester le dôme - Monde "5è ELEMENT"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum