Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sikoï, le neutre.

2 participants

Aller en bas

Sikoï, le neutre. Empty Sikoï, le neutre.

Message  Invité Mer 8 Sep - 19:08

Je suis...Ha ! Lumière ! Cette lumière ! Elle me brule ! Quoi ? Il fait nuit ? Mais c'est déjà trop ! Si je suis ? Une femme ou un homme ? Aucun des deux ! Et les deux à la fois. Et oui ! Comment je...? Non mais je vous ai demandez l'heure à vous ?! Je vis dans le noir. En fait, à la base, c'était mieux pour mes plantes. Elles poussent mieux dans l'obscurité. Mais après, je me suis habituée. Je ne supporte plus la lumière. Quelle qu'elle soit. Je veux du noir ! Beaucoup de noir ! Mais j'arrive à sortir quand même ! Enturbanné dans des tissus de soie. Mon métier ? Bein c'est pas clair ? Je vends des plantes ! Poisons, remèdes, tout y passe ! Et vous avec. Je suis arrivé ici, par hasard. En fait, j'ai ouvert mon armoire. Et puis ch'bouf ! Je suis là ! Oh ! Une ancienne échoppe plongée dans l'obscurité ! J'y cours, j'y vole ! Quoi ? Si on doit m'appeler Il ou Elle ? Aucune idée ! Mon âge ? Vingt ans !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sikoï, le neutre. Empty Re: Sikoï, le neutre.

Message  Tao Mer 8 Sep - 19:09

Euh bonjour monsieur madame o_O
Tao
Tao
Admin
Admin

Messages : 508

http://katurajdr.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sikoï, le neutre. Empty Re: Sikoï, le neutre.

Message  Minithya Mer 8 Sep - 19:20

bienvenu être venu de l'ombre . Je te souhaites de trouver la vraie lumière .
Minithya
Minithya
Citoyen
Citoyen

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sikoï, le neutre. Empty Re: Sikoï, le neutre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum